Bois de cerf tranché

Le bois de cerf tranché, pour les chiens qui découvrent les bois pour la toute première fois!!

Bois de cerf pour chien, friandise naturelle
Bois de cerf naturel

Description complète ⇓

 

 

 

9.00

Rupture de stock

UGS : 1342 Catégories : ,

Description

Les Bois de cerf tranchés, idéals pour les mâchouilleurs débutants:

Les bois de cerf tranchés sont des friandises très résistantes aux mâchoires de nos chiens. A tel point que certain chiens peuvent vite se décourager à l’idée d’obtenir cette moelle situé au cœur du bois. En effet, c’est la moelle à l’intérieur du bois qui est attirant pour votre chien. Les bois de cerf tranchés, permettent au chien d’accéder directement à cette moelle.

Si votre chien est plutôt méfiant envers la nouveauté ou se lasse facilement, cette version de la corne de cerf est l’idéale. Ainsi, ils gardent confiance en eux et prennent plaisir à déguster cette friandise qui durera longtemps!

Si votre chien est déjà accroc aux bois de cerf préférez la version entière pour augmenter la difficulté et la durée d’utilisation du bois. En revanche, pour les chiots, ou les seniors, ou tout autre chien aux mâchoires sensibles ou aux dents fragilisées, préférez les bois de daim, plus tendres.

Pourquoi donner des bois de cerf à son chien?

Mâcher des bois de cerfs tranchés ou non est bénéfique pour la santé mentale et physique votre chien:

  •  Ils renforcent le nettoyage des dents. La texture dure et solide des bois permet de réduire le tartre. Ils favorisent ainsi des dents et des gencives saines et fortes. Ainsi grâce à sa solidité, la friandise ne se fendille pas, il n’y a donc aucun risque de blesser votre animal
  • Ils permettront à votre chien d’assouvir pleinement ce besoin naturel de mastication. En général, leur alimentation habituelle (croquettes et nourriture humide) ne leur permet pas de mastiquer. Il sera donc occupé pendant de longs moments avec cette friandise à mâcher .
  • Ils conviennent parfaitement aux chiens en surpoids: sans céréales, sans sucres et avec 0.01% de matière grasses, les cornes de cerfs sont certainement les friandises pour chiens les plus light du commerce. Ils sont également 100% naturels (sans additifs ni conservateurs).  Contrairement aux friandises à mâcher comme les pieds de porc ou les tendons de veau, les bois de cerf ne sont pas salés: Ils ne donnerons pas soif à votre chien.
  • Les bois de cerfs pour chiens sont sans odeurs et ne tachent pas !

 

Le bois de cerfs tranchés maxi fait entre 70 grammes et 90 grammes.

Informations complémentaires

Poids0.09 kg
PoidsEntre 70 et 90g
Conseil d’utilisation:Pour les chiens qui essaient les cornes pour la première fois, avec une force de mastication modérée.
Friandise light, idéale pour les chiens en surpoids.
Pas d’odeur, ne tache pas.

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Bois de cerf tranché”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut être aussi