Des ballons pour chien en veux tu en voila!

Dans notre boutique nous avons sélectionné des ballons pour chien de haute qualité parmi les meilleures marques!
Des ballons de foot, des ballons pour chien avec corde ou avec poignée, des ballons indestructibles pour les chiens à qui rien de résiste, ou encore des ballons adaptés aux activités aquatiques.

Voir les 5 résultats

afficher par

Pourquoi choisir un ballon pour chien?

Votre chien a jeté son dévolu sur le ballon des enfants qu’il crève au premier coup de croc… Les chiens aiment les ballons, il serai difficile de leur interdire ce dernier.
Alors que diriez vous d’un ballon pour chien indestructible ou d’un ballon increvable?

Quel ballon pour chien choisir?

Notre gamme de ballons pour chiens est très vaste et vous serrez surpris de voir les différentes façons de jouer avec un ballon pour chien.

Des ballons pour chien, pour jouer au foot.

La gamme jolly pet est le leader des ballons pour chiens.

Le produits phare de cette gamme est sans doute le jolly soccer ball. Il reprend tous les codes du ballon de football. Il est léger et rebondit. Sa différence, sa structure alvéolée lui permet de se regonfler automatiquement lorsque le chien croque dedans. Vous avez bien lu: le ballon garde sa forme initiale malgré les coups de crocs! Le match peut alors continuer!!

Des ballons pour chien avec corde et avec poignée

Dans le même esprit le bounce’n ball saura animer les parties de jeu. Il existe en différentes versions: avec poignée ou avec une corde de part et d’autre. Elle facilite la prise et vous permet de jouer au jeu du tire-tire avec votre chien.

Des ballons pour chien destructeurs

Enfin la jolly-egg est un ballon dure de forme ovoïde. Elle vous permet de changer votre façon de jouer car elle est insaisissable par le chien. Ce dernier devra la pousser avec son museau ou avec ses pattes. Elle partira dans tous les sens, et rendra votre chien tout fou!

Des ballons pour occuper son chien

Pour terminer, JW-pet vous propose un jeu multifonction avec son ballon pour chien alvéolé. Ce ballon vous permet de jouer au jeu du tire-tire ou de l’occuper quelques instants. En effet, vous pourrez enfiler une oreille de cochon ou une peluche dans le maillage du ballon. Ainsi, votre chien devra essayer de sortir cette récompense du ballon pour pouvoir jouer avec.

Des ballons pour jouer dans l’eau.

Si tous les ballons ci dessus ont la faculté de flotter, le meilleur pour faire nager son chien est sans doute la Chuck-it fetch ball. Recouverte d’un tissus épais et facile à attraper. En Effet, sa forme facilite la prise. De couleur orange, elle est facilement repérable une fois dans l’eau.

 

Pourquoi un Ballon et pas une balle pour chien?

 

Comme vous avez pu le constater, la façon de jouer avec son chien est différente lorsque l’on choisit un ballon plutôt qu’une balle. Si les jeux de lancer/rapporter ne sont pas incompatibles avec les ballons pour chien, les balles possèdent d’autres avantages. Plus petites, plus faciles à emporter partout, adapté à la taille de la gueule du chien. les balles pour chien aussi connaissent un fort succès avec nos amis à 4 pattes!